Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bettina
le monde de Bettina
Newsletter
23 janvier 2008

Ca faisait longtemps que ...

...je n'avais pas posté sur le blog! Le temps file à  toute vitesse. Il y a plein de bricoles en cours de réalisation. En ce moment je suis en train de me faire une tunique japonaise ( images prochainement). Je mets un peu de temps à la faire car il y a aussi les révisions! Et oui car ya du boulot mine de rien.Ca fait longtemps que je ne fais plus de français et de maths moi! Les maths ça va car j'ai fait du soutien scolaire en maths à des élèves de 4ème et 3ème donc le programme est tout frais. Mais le français c'est autre chose! C'est fou comme on peut oublier certaines règles!Et il faut que je fasse ma lettre de motivation pour l'entrée au CFP. J'ai reçu mon dossier d'inscription vendredi. Il faut l'envoyer à la DDEC avant le 22 mars mais je compte l'envoyer plus tôt! Ce n'est pas si simple que ça mais j'ai quelques idées .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
le monde de Bettina
Publicité