Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bettina
le monde de Bettina
Newsletter
23 mars 2008

préparation concours

Dernier WE avant le concours. Et oui ça passe vite! C'est le 29 mars. J'ai reçu ma convoc hier matin: 8h15 appel, 8h30 ecrit français, exercices de français - pause à 10h30- maths.

Je stresse à fond ... puis l'oral sera pendant les vacances. L'oral compte autant que l'écrit.

Dur dur de réviser mais heureusemnt que Jérôme s'occupe des enfants le week-end car la semaine ... et oui j'ai repris le travail, ce n'était pas prévu mais bien contente d'avoir repris car je commençais à avoir le mal de maison... Et avec tous les évènements dont le décès de mamie j'avais besoin de m'occuper l'esprit. La vie ne fait pas de cadeaux!

Aller un peu d'Alicia Keys et d'Amy Winehouse pour se détendre!

Aux prochaines nouvelles ....

Publicité
Commentaires
T
Non, mais dans la boîte,, Pandore a laissé l'espoir !!! La vie ne fait pas de cadeaux,et un deuil est toujours douloureux, le temps atténue mais ne supprime pas l'absence, surtout celle d'une mère. Mais, il y des petites joies dont il faut savoir profiter: un rayon de soleil, un sourire, ...
Publicité
Archives
le monde de Bettina
Publicité