Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bettina
le monde de Bettina
Newsletter
4 mai 2008

Enfin les photos...

DSC02031     DSC02035

DSC02048     DSC02050     DSC02045   

Ce sont les tenues que j'ai confectionnées pour le baptême. Je n'ai pas réussi à prendre Lou- Ann dans sa robe, ça sera pour une prochaine fois!

Ma tunique est issue de:  MOM & CHILD NATURAL CLOTHES & GOOD PATTERN BOOK

35 - MOM & CHILD NATURAL CLOTHES & GOOD PATTERN BOOK

la robe, j'ai copié sur une robe que j'avais acheté.

Elijah,s tenue vient de :13 - CHIISAKU TEMO KICHINTO SHITA FUKU

13 - CHIISAKU TEMO KICHINTO SHITA FUKU

DSC01771

DSC01752  DSC01759

J'avais pris ces photos pour les menus.

Et dernier haut qui date d'aujourd'hui:

DSC02039  DSC02040

Modèle issu de :

CAMISOLE & ONE-PIECE    06 - CAMISOLE & ONE-PIECE

Publicité
Commentaires
S
superbes !<br /> j'adore ta bannière du reste ! faut que je pense à refaire la mienne ! ihihihi !
D
super jolie<br /> et ton fiston est a croquer dans son bel ensemble<br /> biizzzz
P
Très joli tout ça.<br /> Je vais dire à Corinne de jeter un coup d'oeil. Elle devrait encore plus apprécier que moi. La déco, c'est également son truc.<br /> <br /> A+<br /> Patrice.
B
Je l'ai trouvé chez pomadour. Je l'ai acheté il y a un mois .
M
j'adore ton petit haut en Kaffe Fasset ... ce modèle m'avait déjà tapé dans l'oeil l'été dernier mais impossible de me souvenir où ..... est-ce que tu sais où je peux me procurer le livre "Camisole & one piece" ???? je ne le vois ni chez Junku ni chez Pomadour ;o(((((( merci de m'aider ...
Publicité
Archives
le monde de Bettina
Publicité