Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bettina
le monde de Bettina
Newsletter
8 juillet 2008

TRoc

J' échange ces 2 livres neufs:

28 - SHOJO NO FUKU   28 - SHOJO NO FUKU  et  54 - SEWING POCHEE Vol. 1   54 - SEWING POCHEE Vol. 1

contre d'autres livres de coutures japonaises ou tissus ou patrons dont la célèbre "N" ou du petit tablier qu'on voit souvent pour les petites filles ou petites bricoles .... Je n'ai pas fixé de prix. Si ça vous intéresse envoyez vos com's.

Publicité
Commentaires
B
il est vendu.dsl.
D
le livre enfant est dispo encore?<br /> OU COMBIEN LE VENDS TU<br /> delphine
L
hihi dommage suis deux!!!! le pochee m'aurait bien plu!!!!<br /> sinon bah euh comme djamila, g les deux intemporels et les livres 64, le 8 le 5 et celui intitulé jupes à la carte!
D
je suis interessé alors je peux te recopier la N,la T et jai les intemporels si tu veux que je te copie des model je pense que celui que tu parle c'est le elsie ou tablier croisé dans le dos,ou je peux te faire des sautoir en fimo dis moi <br /> biss
Publicité
Archives
le monde de Bettina
Publicité