Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bettina
le monde de Bettina
Newsletter
28 août 2008

Me revoila reviendue!

     Mes apparitions sur le blog seront de plus en plus rares car je commence les cours le 1er septembre. Finies les vacances: il va falloir bosser!!! Je serais partie la semaine  ( loin de mes bébés et de mon tendre...). Mais je serai là le week end, et ya les stages et puis les vacances scolaires qui sont les mêmes que mes loulous!!! J'aurai moins le temps de coudre! D'ailleurs cet été je n'ai pas pu coudre autant que je le voulais: ma machine m'a lâchée!!! Mais ça ne m'a pas m'empêché de coudre grâce à la machine de super mamie!!. Si j'ai le temps je mettrais les photos de mes dernières créas.

Quand j'aurai fini mes 2 ans de formation, je m'offrirai une super machine à coudre qui brode: RDV dans 2 ans!

Publicité
Commentaires
D
mais deux ans ça va être long pour nous!!!!<br /> bisous
Publicité
Archives
le monde de Bettina
Publicité