Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bettina
le monde de Bettina
Newsletter
29 novembre 2007

ma 1ere machine à coudre

Je vous présente ma nouvelle machine à coudre:

DSC01198

J'ai plein de projets avec. Tout d'abord finir les couches que j'ai commencées à confectionner. J'ai commandé des tissus sympas y a plus qu'à les faire. Voici mes 2 premières couches:

DSC01196 Ma première couche: taille Unique, extérieur velour et intérieuDSC01197r polaire. L'insert est en éponge de bambou. Elle est risque d'être trop juste dans quelques mois.

La deuxième est plus réussie. Je ne l'ai pas encore mise sur Elijah mais en tout cas elle est plus grande que la 1ère.

Les attaches sont en scratch mais je me suis commandée des pressions car plus rapides à poser et les couches ne s'accrocheront pas pendant le lavage.

Et là je commence une culotte de protection. Au départ je voulais ajouter des goussets mais je vais commencer par faire simple et on verra après.

DSC01195

Quand la culotte sera terminée, j'attaque les chaussons de Lou-Ann puis ceux d'Elijah. Ensuite je me fais un sac et je tenterais bien une tunique ... ( je vois peut-être grand!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
le monde de Bettina
Publicité