Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bettina
le monde de Bettina
Newsletter
27 janvier 2008

Ma 1ère Tunique

          Je vous montre enfin ma 1ère tunique. Elle est faite  depuis longtemps mais je n'avais pas pris le temps de prendre des photos. Le modèle est issu du magasine " Fait Main" de janvier 2008. Je n'ai pas tout à fait respecté le modèle car je ne suis pas fan des cols ronds: ça ne me va pas. Donc je l'ai remplacé par un col "V" avec le bord côte qui me restait. Je l'ai fait sans modèle et c'est pas trop mal!

Graphique_1

      Le tissus est un lin blanc imprimé. Normalement je devais plutôt utiliser du jersey mais comme je débute je préfèrais coudre un tissu plus épais. Ca aurait été plus joli en jersey. Le tombé aurait été plus joli! Mais bon, je ne suis pas mécontente!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
le monde de Bettina
Publicité